The Byrne Brothers

Les Byrne Brothers sont un groupe familial de Dublin qui a déménagé au Donegal pendant quelques années et qui vit maintenant à Orlando en Floride.

Ils sont tous des champions de comté de leurs instruments traditionnels irlandais, des champions duo et trio et des danseurs irlandais champions d'Ulster. Même leur père Tommy était Champion de Dublin à l'époque de la cornemuse et joue maintenant avec eux à la guitare, aux Uilleann Pipes, aux Fiddle Whistles et aux cornemuses.

Leur spectacle est rapide avec une brillante musicalité sur plusieurs instruments, des arrangements passionnants et dynamiques ainsi que des danses irlandaises de classe mondiale. 

2015 - Les Byrne Brothers sont devenus célèbres en Irlande (après avoir auditionné avec 10000 autres enfants) et ont participé à The Late Late Toy Show, la plus grande émission de télévision d'Irlande ... tous les enfants irlandais rêvent. 

En 2016, une vidéo d'eux jouant dans la rue au Fleadh est devenue virale avec 3,4 millions de vues et était la vidéo la plus vue d'Irlande en 2016. 

2017 - Ils se sont produits au plus célèbre pub irlandais des Amériques. Raglan Road Irish Pub and Restaurant, Disney Springs pour leur festival de la Saint-Patrick.

Ils ont été approuvés pour leurs cartes vertes américaines grâce à leur "Extraordinary Ability in the Arts" (EB-1 Visa) en août 2017, ont vendu leur maison à Donegal en décembre et étaient dans un avion en janvier 2018 pour commencer leur nouvelle vie en Amérique où ils ont élu résidence à Raglan Road pendant 6 mois où ils sont devenus les plus jeunes membres de la distribution de Walt Disney World. 

À la maison en 2017, les Byrne Brothers ont eu 3 autres vidéos virales. 2 dans les rues de Galway 21 millions de vues et une autre du pub irlandais d'Oliver St. John Gogarty la nuit avant notre départ d'Irlande, avec actuellement 4,3 millions de vues. Leur vidéo de Galway était la vidéo la plus vue d'Irlande en 2017 et leurs vidéos ont été partagées près d'un million de fois.

Étés 2018 et 2019, ils ont visité 44 États américains, dont Hawaï, se produisant dans des festivals, des théâtres et des centres irlandais.

Ils ont un nouveau CD appelé "Living the Dream" avec 6 titres originaux qui reçoit des critiques incroyables du monde entier.

 

Ils figuraient également sur la couverture de The Irish Music Magazine en novembre, ce qui est une énorme réussite. 

Ce sont également des photographes et vidéastes passionnés, comme vous pouvez le voir sur leur page Facebook.

"Notre plan est de continuer à vivre le rêve - parcourir le monde avec notre musique, montrer notre culture et apprendre aux autres, surfer sur les plages les plus cool et vivre les aventures les plus incroyables"

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article